la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
Accueilnouveauté du forum - Page 2 EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
Sujets similaires
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
Dragon (131)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
choupette (68)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
Ovaline (60)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
Threva (28)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
shadowwars (13)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
jeanlebon (12)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
Mactofix (6)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
blaflight (6)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
nouveauté du forum - Page 2 Vote_lcapnouveauté du forum - Page 2 Voting_barnouveauté du forum - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveauté du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:17

Rappel du premier message :

bonjour a tous

j'ai my une playliste nouveauté du forum - Page 2 56940 sur le forum est des nouveau émoticone , vous m ' en dirai des nouvelles si vous aimez nouveauté du forum - Page 2 32561

moi je trouve qui devien vraiment nouveauté du forum - Page 2 479686 le forum

il manque plus que du monde qui vienne , pour animer tout sa nouveauté du forum - Page 2 323686

aller @+ a bientôt chez les dépanneurs

Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:33

je suis sur que ca te donne faim a toi aussi Veerzaara hein? enfin va y molo faudrait pas non plus que tu l engloutisse d un cou notre axki on a encore besoin de lui comme meme mdr.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:47

lol mdr vous etez atteint les gas , mais je vous adore humour
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:27

oui on le sais qu on est atteint tes pal mal non plus dans ton genre lol et on t adores aussi l ami.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:01

oue je c'est mais plus on n ' est fou plus on rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:26

oui tout a fait d accord et je pense que certaine personne le confirmeron comme par exemple Friendofwolf lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:57

bon ba je tiens a dire gg a toutes et a tous parce que le forum vient de passer a 200 visites et a un total de 361 message avec celui la lol alors bravo a tous mais continuons la faut passer la barre des 400 messages et celle des 300 visites alors j esperes que vous avez bien pris en note votre nouvelle mission. bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:59

a oui encore une chose nous somme egalement passe a 16 membres ce qui serai cool aussi et d ailleur je le rajoute a la mission que j ai mit dans le message precedant faudrais qu on reussice a passer la barre des 20 membres alors aux boulots tout le monde faut rappeler a tout le monde qu il faut venir s inscrire sur le fofo et que c est obligatoire de le faire. bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:47

oue c ' est clair je suis tout a fait d ' accord avec tout sa , il faut que le forum bouge et l ' écurie a une bonne ambiance et une bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:51

moi vais vomir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:05

tu vas vomir les moules que tu as leecher hier soir c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:07

oui mdr celle de sabrina miuammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:12

et ba ca va etre beau tu vas redecorer ton cher toi lol ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:37

ca peut faire un certain style mais bon niveau odeur je garantie pas le bonheur ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ovaline
chef de la guilde
Ovaline


Zodiaque : Gémeaux Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Var

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:44

Bon les enfants g reussi a me.co de mon tel mais c pas top. Juste pour vous dire ke je reviendrai des ke possible mais je pense bien a vous.
Gros bisous a tlm et bienvenue a ceux ke je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:12

d accord chef on pense bien fort a toi aussi tu nous manque et on esperes bien que tu reviendras bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:14

Cécileeeeeeeeee
Tu nous manquuuueess
la preuve je deviens folle wazaaaaa
on veut notre cécile sniff
bisooouss et j'espère a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:46

toi ta la cafetiere qui deconne achete senseo c est plus solide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:28

oui cecile tu nous manque et toi ptite soeur j adores quand tu as la cafetiere qui deborde alors change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:49

mais heu ma cafetière elle déborde pas je suis toujours comme çà...
enfin la je montre ma vrai nature :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:37

ptdr j adores ne change pas tu nous fais bien rire et ca c est vraiment cool bises ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
apprentie dépanneur
choupette


Zodiaque : Bélier Singe
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 44
Localisation : marseille

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:18

Tres beau boulot que tu as fait sur ton fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
VIP
Dragon


Zodiaque : Balance Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 50
Localisation : Valenciennes 59

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:03

Oui je suis d'accord avec Choupette. garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons-slid.forumactif.org
Invité
Invité




nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:16

oui choupette et dragon594 on raison super boulot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
VIP
Dragon


Zodiaque : Balance Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 50
Localisation : Valenciennes 59

nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:09

Salut l'ami, nouveauté du forum - Page 2 27024
Voilà une image qui pourra peut être être utile pour ta bannière. nouveauté du forum - Page 2 808546

nouveauté du forum - Page 2 Dapann11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons-slid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouveauté du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: