la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
Accueilnouveauté du forum EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
Sujets similaires
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
Dragon (131)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
choupette (68)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
Ovaline (60)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
Threva (28)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
shadowwars (13)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
jeanlebon (12)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
Mactofix (6)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
blaflight (6)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
nouveauté du forum Vote_lcapnouveauté du forum Voting_barnouveauté du forum Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveauté du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:17

bonjour a tous

j'ai my une playliste nouveauté du forum 56940 sur le forum est des nouveau émoticone , vous m ' en dirai des nouvelles si vous aimez nouveauté du forum 32561

moi je trouve qui devien vraiment nouveauté du forum 479686 le forum

il manque plus que du monde qui vienne , pour animer tout sa nouveauté du forum 323686

aller @+ a bientôt chez les dépanneurs

Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:02

moi j adore ce forum et je trouves que tu le gere bien continues ainsi il es genial^^
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:22

merci beaucoup mon chère amis

nouveauté du forum 387409

a bientôt

Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
veerzaar
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: tristesse d un depart mais heureux d une recrue   nouveauté du forum Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:40

je suis triste d apprendre le depart de kiwan en plus sans en avoir informee le chef de guilde meme sans avoir dis aurevoir bref pas sympa mais je suis heureux de pouvoir avoir un anciens menbres de ma guilde fleurdusoleil et je remercie axki et ovaline la chef de l avoir recruter .je tenait aussi a dire merci a cette guilde magnifique qui depuis que je les connais me font rire et sa c ets important .merci a vous tous de cette ambiance fantastique aux sein de la guilde depanneuse milles et merci bon jeu a tous ++++ Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:05

salut

oue je te comprend tout a fait , je suis désoler qui et parti comme sa ton ami , mais on n est la nous nouveauté du forum Icon_biggrin

nouveauté du forum 75736

bon jeux


Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:49

oui veerzaara on est la et tu sais très bien que je le serai toujours pour toi tu es comme un frere pour moi. un grand merci a la guilde de nous avoir reuni et franchement gg pour le forum qui est super et hip hip hip hourra pour la guilde et ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Threva
dépanneure
Threva


Zodiaque : Taureau Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:06

En même temps un des premiers principe de la guilde est l'entre aide donc tout le monde sera toujours la pour toi ! nous somme tous frères ici ouaiiiii gros droguer droguer ^^''

et hiphiphiphiphip (merde j'ai encore trop bu silent ) hourra a axki pour le fofo je crois qu'on le dira jamais assez ^^

nan pèche c'est le premier fofo que je vois qui contient de la musique alors gg a celui qui a eut l'idée exelent
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:20

merci merci les gas nouveauté du forum 56940 nouveauté du forum 323686
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:57

je viens de voir que tu avais ajouter un compteur de visite franchement super bonne idee comme sa sa nous permettra de voir si le forum et bien populaire ou pas et donc de pouvoir remedier a sa en tout cas je trouve que niveau messages sa monte bien mais bon c est un peu toujours les memes qui parle faudrais peut etre relance l annonce qu il y a un fofo enfin je sais pas je dis sa mais je dis rien c est a toi de voir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:30

Fleurdusoleil a écrit:
je viens de voir que tu avais ajouter un compteur de visite franchement super bonne idee comme sa sa nous permettra de voir si le forum et bien populaire ou pas et donc de pouvoir remedier a sa en tout cas je trouve que niveau messages sa monte bien mais bon c est un peu toujours les memes qui parle faudrais peut etre relance l annonce qu il y a un fofo enfin je sais pas je dis sa mais je dis rien c est a toi de voir mdr.

oue c'est vrai j'ai pas eu le temps de l ' annoncer pour le compteur nouveauté du forum Lol et il a même depuis hier le détaille de vos profil quand vous etez connecter , aussi des nouveau émotionnes

oue je c'est , sur le nombre de personne inscrit sur le forum toujours les même qui poste des messages , déjà tout le monde la guilde n ' est pas inscrit par ce que il aime pas sa , mais je vais re faire une annonce canal guilde

et pour ce qui sont inscrit sur le forum il vont avoir du courrier

Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:19

ok super tout sa bon boulot axki tu assure grave gg.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Ovaline
chef de la guilde
Ovaline


Zodiaque : Gémeaux Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:14

Merci Veer pour nous c'est gentil de dire ça un bisou pour la peine
Heu Threva dire qu'on est tous des frères c'est gentils mais t es tout vert ça fait peur quand même !!!!!
Heu Axki, mon chéri, je poste, je poste et pourtant les fofo c pas mon truc, je sais c'est trop abused comme dirai quelqu'un que je connais!!!! Bon aller je vais faire un effort!!!
Bon c'est pas le tout mais qu'est ce que vous faites là à lire !!!! Aller go farme et DP !!!
Non mais c'est ça les jeunes on leur lâche un peu la bride et c le bor........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:10

lol mdr chef tu nous manques a tous deja on esperent te revoir tu es quelqu un de genial tu es une chef en or tu merite des menbres serieux c est vrai en attendant reviens nous vite car tu nous manques trop +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:03

oui chef tu nous manque grave faut que tu revienne vite on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:47

oui viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeon es triste sans chef(((.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:54

oui c est clair on est triste s en la CHEFFFFFFFFFFFFFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:56

oui revienttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:00

ne vous inquiète pas elle va re venir mais je c ' est pas encore quand lol!


mais elle me manque grave
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:02

on va peter un cable axki et vraiment tres mauvais chef faut que tu revienne y fait grave n importe quoi s en toi hahahahahaha nan je blague il est fantastique franchement il gere super bien la guilde en ton absence d ailleur il a recrute de nouvelles personnes qui ce sont inscrite sur le fofo et qui parle dans la fenetre guilde sur le jeu alors gg a lui franchement il est super mais bon ca n empeche pas que tu nous manque graveeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:04

eu attention a ce que tu dit bebe

lollll je déconne en tout cas merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:07

j adores t embeter mon ptit poulet ptdr nan franchement tu es super tu as grave assure la franchement quand la chef va revenir et qu elle va voir comment le fofo et la guilde ont change elle va etre super contente et franchement c est grace a toi tu as bien bosse gg mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:09

lol poulets qui bave mdr ^^^^ t adore axki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:14

on va le farcir avec des bon marron pour noel lol miam miam que sa va etre bon bon j arrete la parce que sa me donne fin de parler d axki comme sa mdr hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:16

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté du forum Empty
MessageSujet: Re: nouveauté du forum   nouveauté du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers: