la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
Accueilcandidature shadowwars EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
Dragon (131)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
choupette (68)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
Ovaline (60)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
Threva (28)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
shadowwars (13)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
jeanlebon (12)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
Mactofix (6)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
blaflight (6)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
candidature shadowwars Vote_lcapcandidature shadowwars Voting_barcandidature shadowwars Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature shadowwars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:55

Bonjour je sui shadowwars un amis a Fleurdusoleil et je voudrai rentre dans la guilde


cordialement shadowwars
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:07

bonjour shadowwars


ok pas de soucis , par contre j'ai déplacer ton message j'ai créer une parti exprès pour ton recrutement

es ce que tu peut me détailler tout ce si pour ton recrutement s il te plait ?

1°) Il faut avoir skype est donc déposer son blaze de jeu afin de pouvoir communiquer pendant le jeu
2°) Être dévoué à son écurie et ses sages et aux écuries amies
3°) Ne jamais être grossier sur le jeu même en MP
4°) Faire partie de n'importe quel monde
5°) Donner son âge
6°) Donner son nom de joueur rappelz
7°) Comment vous avez connu se jeu par exemple par un autre joueur (penser a donner son nom)
8°) Faire un tour sur skype pour une discutions afin de savoir quelles sont vos motivations.
9°) Prénom, âge, ville, emploi ou étude, situation familiale, loisirs PS: (ce n'est pas obligatoire) Nom du personnage, classe, niveau, stuff, pet (+stuff), cartes, anciennes guildes.
Vos ambitions au sein de la guilde

voila merci pour ta candidature , je vais me connecter ce soir normalement

au revoir et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:12

Ok ba sa parse que fleurdusoleil ma dit ke rappelz etai pas mal donc jai eseiller
et ouai jai skype mes parcontre mon ordi ou il y a rappelz , dison qu'il est un peu en panne donc fo ke je le reparre et apré sa sera nikel .
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:14

ok sa marche pas de soucis , tu seras connecter ce soir sur skype et ton pc seras réparer quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:15

eu sa je c pas enfaite le prbleme c ke jles mi en mode projecteur et jai du male a le remettre en normale sa m'apprendra a etre trop curieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:25

sacre shadowwars lol tu m avais pas dis que tu avais skype petit cachotier ptdr bon va falloir que tu repars ton ordi rapidement comme meme lol hihihihihi parce que ton perso va pas monter tres vite sinon je veux bien essayer de te le monter un peu des que jai l occasion mais bon c est pas gagne vu que j ai deja du mal a aller jouer pour mon perso a moi alors on verra bien lol mais des que ton ordi et repare va falloir jouer y a du boulot parce que ton ptit level 20 va falloir qu il evolu un peu ptdr. nan franchement prend ton temps le tout c est que tu joue comme meme de temps en temps comme nous quoi ptdr. nan franchement axki et ovaline shadowwars et quelqu un de bien ca fait deja un certain temps que je joue a des jeux en lignes avec lui et franchement il est cool alors faut le prendre enfin apres c est a vous de decider. je vous fait entierement confiance pour la decision que vous prendrez. amitier.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:28

Fleurdusoleil a écrit:
sacre shadowwars lol tu m avais pas dis que tu avais skype petit cachotier ptdr bon va falloir que tu repars ton ordi rapidement comme meme lol hihihihihi parce que ton perso va pas monter tres vite sinon je veux bien essayer de te le monter un peu des que jai l occasion mais bon c est pas gagne vu que j ai deja du mal a aller jouer pour mon perso a moi alors on verra bien lol mais des que ton ordi et repare va falloir jouer y a du boulot parce que ton ptit level 20 va falloir qu il evolu un peu ptdr. nan franchement prend ton temps le tout c est que tu joue comme meme de temps en temps comme nous quoi ptdr. nan franchement axki et ovaline shadowwars et quelqu un de bien ca fait deja un certain temps que je joue a des jeux en lignes avec lui et franchement il est cool alors faut le prendre enfin apres c est a vous de decider. je vous fait entierement confiance pour la decision que vous prendrez. amitier.


lol! Very Happy ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:28

shadowwars a écrit:
eu sa je c pas enfaite le prbleme c ke jles mi en mode projecteur et jai du male a le remettre en normale sa m'apprendra a etre trop curieu mdr

tu as my ton PC sur un projecteur c ' est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:51

d ailleur on lui demandera pas ce qu il voulais projeter parce que a mon avis c est encore quelque chose de cochon ca m etonnerai pas de ca par hihihihihi nan je blague lol.
Revenir en haut Aller en bas
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:54

Mdr moi biensur que nn ptdr
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:56

Ba enfaite jai bidouler des truc et sans faire expé et ba jles mis en mode projecteur sans vouloir projeter je veu dire par la yavai pas de projecteur brancher koi
Revenir en haut Aller en bas
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:04

Bon jy vai a++ le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:02

quelle idee de tout bidouiller quand on ne sait pas ce que ca va faire ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:39

lol! Laughing

sa c ' est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:21

Merci les gars enfoncer moi encor plus ofaite mon pseudo skype c pierrotdu53 donc et pui pour la candidature c bon?
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:25

lol! ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:27

toi c koi sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:28

je t es inviter lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Ovaline
chef de la guilde
Ovaline


Zodiaque : Gémeaux Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:29

Dès que ton pc refonctionnera on te guildera, y a pas de soucis.
Et puis si t un poto à tite fleur pas le choix sinon il va encore être insupportable et faire des caprices !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
shadowwars
apprentie dépanneur
shadowwars


Zodiaque : Cancer Buffle
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 26

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:23

Bon c bon mon ordi remarche ^^ ENFIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:11

mdr enfin c est pas trop tot lol et chef adore je fait pas de caprice moi bon d accord peut etre un petit peu de temps en temps mais bon faut bien ca met un peu d ambiance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:13

mais merci de bien vouloir le prendre merci merci merci ptdr
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:10

ok cool , tu revient quand sur skype ?? et tu te connecte sur rappelz ??

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:45

bon toujours pas de nouvelle de toi bizarre ta encore planter ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Contenu sponsorisé





candidature shadowwars Empty
MessageSujet: Re: candidature shadowwars   candidature shadowwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shadowwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Recrutements-
Sauter vers: