la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
AccueilFriendofwolf - Page 2 EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
Dragon (131)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
choupette (68)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
Ovaline (60)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
Threva (28)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
shadowwars (13)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
jeanlebon (12)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
Mactofix (6)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
blaflight (6)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
Friendofwolf - Page 2 Vote_lcapFriendofwolf - Page 2 Voting_barFriendofwolf - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Friendofwolf

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:52

Rappel du premier message :

kikou all,
Comme me l'a demander fleur je post sinon il allait me tuer si je ne postais pas rapidement.
Ig= petite chaman level 55 qui sert aussi bien de heal que de tank hein fleur, je suis accompagnée d'une fée bleue 106+16 evo 2,d'une sala 93+10,d'un craken 101+11 OB cassé par mon frère et tout un cirque d'autres pets ...
IRL=Petite chipie de 13 ans qui squatte skype toute la journée et qui fais n'importe quoi demander à fleur ou à veerzaara.
C'est les vacances encore un petit peu donc je suis encore là mais à la rentrée ca sera dur de jouer :p
bon et bah bon jeu all et à bientot IG.
Banzaaiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:01

lol ange canarie tu sais qu on t adore prout prout dans l eau pluere pas va on deconne tu es genial tkt pas tu veut un mouchoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:04

ba oui elle est genial ptite soeur et elle chante bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:05

lol sa je sias mais elle dessine aussi vraiment tres bien ^^ je lui ai dis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:07

...
...
...
...
...
*mode boudage on*
aurevoir motus et bouche cousue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:08

mdr ptite soeur et oui elle dessine super bien c est une vraie artiste franchement bravo a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:09

Et ptite soeur arrete de bouder ca sert a rien ils aiment bien t embeter laisse les faire mais ne boude pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:10

si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:11

oui moi je le dis et tu le sais tres bien que je le pense que tu ais doue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:14

mouais...
m'enfin bref je boudes quand même je parle plus dans conf skype...
et blaflight il parle pas ou quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:17

pffffffffffffffffffff tu es pas drole la parle je sais pas chante ou dis quelque chose n importe quoi on s en fou sa nous gene pas enfin moi sa me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:19

toi non mais les autres peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:21

tu t en fou des autres si tu veux parler parle ils vont pas non plus te l interdire tout le monde a le droit a la parole alors tu peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:31

tant pi je boude quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:33

ok ba tu fais comme tu veux moi je m en fiche vu que tu me parle toujours lol t en que tu me parles ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:35

noiiiiiiiiiiir
bon te plaind pas en conf juste avec toi je parle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:37

ba oui c est ce que j ai dis temps que tu me parle a moi je m en fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendofwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendofwolf   Friendofwolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendofwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Recrutements-
Sauter vers: