la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
Accueilma presntation EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
Dragon (131)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
choupette (68)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
Ovaline (60)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
Threva (28)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
shadowwars (13)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
jeanlebon (12)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
Mactofix (6)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
blaflight (6)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
ma presntation Vote_lcapma presntation Voting_barma presntation Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma presntation

Aller en bas 
AuteurMessage
vanilles
Invité




ma presntation Empty
MessageSujet: ma presntation   ma presntation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:00

coucou a tous vais faire bref vu l'heure suis crever lol

moi ses Sabrina jai 23 ans et oui lol suis maman d'une tite princesse de 16moi vie seule avec

jai connue rappelz part la bouche de bcp de joueur qui joue sur mon autre morpg notable jai un perso laba lv 86 et ses joueur mon dit rappelz ses de la merde et tout et jai voulut tester et moi jadore les et depuis 2semaine jarive +a decrocher si quand ma belle me demander ^^

pour sequi es du ig mon pseudo est vanilles lol me demander pas pk je ses pas ses le 1er nom qui mes passée dans la tête suis lvl 66/45 classe champion coter pet jai un orc lv64+10 cherche un hf jai une sisi lv 35/skull lvl 38/fb lvl 48/craker lvl 35/tit lvl48 et 6 crte vide bf+orc et craken pour se qui est de skype peux le mettre mes pas bcp parler vu que ma fille me prend beaucoup de temps et vu que quand je joue elle dodote faux comprendre que je veux pas la réveiller vla si d autre question ben dite moi bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

ma presntation Empty
MessageSujet: Re: ma presntation   ma presntation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:33

bonjour

merci pour ta candidature vanilles , ta candidature et bien prise en compte , tu es des notre maintenant

bienvenue et soi la bien venue et bon jeux


Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




ma presntation Empty
MessageSujet: Re: ma presntation   ma presntation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:36

oui bienvenue a toi Vanilles ca nous fait super plaisir de pouvoir te compter parmi nous bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presntation Empty
MessageSujet: Re: ma presntation   ma presntation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:06

oui merci pour cette belle presentation sabrina tu es genial tu merite d integrer la depanneuse et ont fera notre possible pour t aider si tu as des questions ou quoi d autre pour ta classe champion en tout cas pas d esoucis pour skype tu es la bienvenue parmis notre conf car nous on cherche a rire car on n aime sa rire et surtout tkt pas si tu peut pas parler beaucoup c ets normal faut respcter le senfant s en tout cas moi t adore glace a la vanille et au chocolta mdr
et te dis encore milles merci d tre venu parmi nous tu veras la chef ova et axki sont de vrai gerant de fofo et de guilde ils ont gnial et nous ont et de vrai fou mdr te dis a+++++ avec gros bisous et encore merci pour ta presentation si sympathique ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presntation Empty
MessageSujet: Re: ma presntation   ma presntation Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:12

oui on est de vrai barge on adore rire et surtout on s adore tous hahahahahaha et tu es des notre maintenant et franchement j adores dp avec toi tu es quelqu un de super on t adore alors encore une fois bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presntation Empty
MessageSujet: Re: ma presntation   ma presntation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presntation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Recrutements-
Sauter vers: