la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
AccueilFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
Sujets similaires
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
Dragon (131)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
choupette (68)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
Ovaline (60)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
Threva (28)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
shadowwars (13)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
jeanlebon (12)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
Mactofix (6)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
blaflight (6)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_lcapFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Voting_barFELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAESTLIN
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:44

 FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Lol 
SUPER BOULOT
FAITES DE LA PUB AU MEMBRE DE LA GUILDE FAITES PASSER LE MESSAGE AUX ANCIENS QU IL VIENNENT S INSCRIRE DANS CE FORUM ET ON FERMERA L ANCIEN.
 RUYTHOR
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:39

salut merci bien , sa fait plaisir ton message

la je prévient tout le monde , mais en ce moment c'est les vacance , c'est pas facile de contacter tout le monde

a bientôt

Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:24

^pas de soucis mon amis drague pas trop comme moi lol axki kiss+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:48

moi j ai deux amis qui sont interesse pour rejoindre la guilde Veerzaara les connais, des que j arrive a les joindres je leur dirais de te contacter pour qu ils te fassent leur demande pour rejoindre la guilde. si vous etes tous d accord biensur.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:51

ok cool , passe leur l 'adresse du forum , comme sa il verront un peut , et après on verras avec la grande chef


Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Threva
dépanneure
Threva


Zodiaque : Taureau Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:51

Coooool du monde du monde =)
Nan bon pour le moment il y a les vacances (enfin pour certains seulement Neutral ) donc normal qu'on arrive pas a joindre tout le monde pour le fofo u_u
mais il y a pas un message de posté sur l'ancien fofo comme quoi il y en a un nouveau ?
avec de la music lol jme fait des soirée tout seul devant mon pc maintenant, même plus besoin d'aller en boite allez sur le fofo de la dépanneuse =) exelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:19

lol c ets vrai s adonne envie de danser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:08

tu m etonnes aller dansons tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:13

Threva a écrit:
Coooool du monde du monde =)
Nan bon pour le moment il y a les vacances (enfin pour certains seulement Neutral ) donc normal qu'on arrive pas a joindre tout le monde pour le fofo u_u
mais il y a pas un message de posté sur l'ancien fofo comme quoi il y en a un nouveau ?
avec de la music lol jme fait des soirée tout seul devant mon pc maintenant, même plus besoin d'aller en boite allez sur le fofo de la dépanneuse =) exelent

eu non il y a pas de message sur les anciens forum , javai pas accès a ces forum la
oue sympa la musique j'aime bien , pour sa que je l ai my , trop bien deezer
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Threva
dépanneure
Threva


Zodiaque : Taureau Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:47

faudrais prévenir que le fofo a déménagé ^^ sur l'ancien forum de la dépanneuse alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:44

oui Axki tu as raison c est trop bien deezer je dirai meme avec deezer la fete est plus folle mdr aller tous ensemble dansons et chantons sur la musique que nous offre deezer.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:11

Threva a écrit:
faudrais prévenir que le fofo a déménagé ^^ sur l'ancien forum de la dépanneuse alors u_u

eu oui mais j'ai plus les adresse des forum , est c'est annoncer dans la parti guilde de rappelz voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:13

Fleurdusoleil a écrit:
oui Axki tu as raison c est trop bien deezer je dirai meme avec deezer la fete est plus folle mdr aller tous ensemble dansons et chantons sur la musique que nous offre deezer.

merci beaucoup oue la fête folle c'est bon cha FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM 195725 FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM 323686 FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM 902516
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:13

oui deezer j adore grave en plus simple d utilisation franchement c ets cool axki de l avoir integrer au fofo continu tu es genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:42

oui faut que tu continu comme sa axki franchement gg super fofo tes doue.
Revenir en haut Aller en bas
Ovaline
chef de la guilde
Ovaline


Zodiaque : Gémeaux Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Var

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:00

Oui c'est vrai il est bien ce forum.
Bon Mea Culpa Mea Maxima Culpa, je viens presque pas sur les fofo je le reconnais !!!!
Enfin et oui il est super Axki, normal ....... Chut !!!!

Gros bisous les nenfants, et pas de bêtises !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:44

oui chef on sera sage d ailleur on est toujours sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:15

lol oui c ets vrai en plus on dp et xp serieu lol sauf moi defois imprevu avec ma ptite reemos que j adore mais vous aussi je vous adorent ^^^^^
reviens nous vite ova^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:59

ba oui elle nous manque la chef on t adore aussi veerzaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:46

lol tu ments hein mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:49

par rapport a toi peut etre hahahahaha qui c est lol nan franchement je t adores frangin tes un mec bien et je suis sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:52

d ailleur en parlant de ca j adores la guilde elle est super en plus la elle est en pleine evolution tout comme ce forum d ailleur et surtout n oublions pas la chef et axki qui sont super vive les depaneuses et les depaneurs de rappelz hip hip hip hourra a nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:58

merci pour tous les encouragement fleur mon amis , sa nous fait très plaisir


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:04

bisous a vous bisous a vous on vous adores allez axki courage elle va revenir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:08

oui elle va revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM   FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITAION A CE NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Recrutements-
Sauter vers: