la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
Accueilprésentation kiwan EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
Sujets similaires
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
Dragon (131)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
choupette (68)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
Ovaline (60)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
Threva (28)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
shadowwars (13)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
jeanlebon (12)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
Mactofix (6)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
blaflight (6)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
présentation kiwan Vote_lcapprésentation kiwan Voting_barprésentation kiwan Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation kiwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation kiwan Empty
MessageSujet: présentation kiwan   présentation kiwan Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:31

°) Il faut avoir skype est donc déposer son blaze de jeu afin de pouvoir communiquer pendant le jeu:j'ai skype mon id ses kiwan29.
2°) Être dévoué à son écurie et ses sages et aux écuries amies:naturelement
3°) Ne jamais être grossier sur le jeu même en MP:naturelement
4°) Faire partie de n'importe quel monde:possible
5°) Donner son âge:14 ans
6°) Donner son nom de joueur rappelz:khiwi
7°) Comment vous avez connu se jeu par exemple par un autre joueur (penser a donner son nom):j'ai connu rappelz sur jeuxvideo.com et j'ai commencer tout de sute a jouer pendant la béta
8°) Faire un tour sur skype pour une discutions afin de savoir quelles sont vos motivations:Ok
9°) Prénom, âge, ville, emploi ou étude, situation familiale, loisirs PS: (ce n'est pas obligatoire) Nom du personnage, classe, niveau, stuff, pet (+stuff), cartes, anciennes guildes.:je m'appel killian j'ai 14 ans j'habite a brest(Bretagne) je suis au collage présentation kiwan Icon_redface (3eme) et je joue au football,rappelz...
Vos ambitions au sein de la guilde: qu'il y et une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

présentation kiwan Empty
MessageSujet: Re: présentation kiwan   présentation kiwan Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:35

bonjour

merci pour ta candidature

elle et bien prise en compte

présentation kiwan 387409 présentation kiwan 656491

Axki
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
 
présentation kiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation en vue recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Recrutements-
Sauter vers: