la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
AccueilTo be or not to be de ladepanneuse EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
Dragon (131)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
choupette (68)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
Ovaline (60)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
Threva (28)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
shadowwars (13)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
jeanlebon (12)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
Mactofix (6)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
blaflight (6)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
To be or not to be de ladepanneuse Vote_lcapTo be or not to be de ladepanneuse Voting_barTo be or not to be de ladepanneuse Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 To be or not to be de ladepanneuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delusion
en cour de recrutation



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

To be or not to be de ladepanneuse Empty
MessageSujet: To be or not to be de ladepanneuse   To be or not to be de ladepanneuse Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:56

Salutation a tous,

Je viens poster un message, suite a la rencontre d'un de vos membres nommée Veerzaara.

Je possède une adresse Skype que je donnerais si vous m'acceptez au sein (lol) de votre communauté, je suis âgé de 22 ans, j'habite en basse Normandie dans une villes inconnue appelé argentan! Je suis pour le moment a la recherche d'un emploie dans l'informatique. IRL je me nomme Sylvain, en couple, et mes centre d'interet son la musique, la lecture, l'informatique, la guitar, et le coté social avec les gens. voila pour se qui et de moi.

IG je suis un champion de level 66 du nom de Delusion, je faisait anciennement partie des XIII avant de me faire hack qui a fait que j'ai fait une pose de 6 mois (pour reprendre des plus beau) ^^ je possede un yeti 92+10 nom stuffé malheureusement car manque de ressource financiere si je puis dire, et je porte une quipement pour guerrier juste cubé en +4 et quelque pierre d'ames recolté lors de quelque croisade en dp a lm ^^

Voila pour se qui est de ma presentation, jespere que cela vous sera suffisant et par la suite faire partie de votre ecurie comme vous l'avez cité!!! a tres prochainement

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

To be or not to be de ladepanneuse Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be de ladepanneuse   To be or not to be de ladepanneuse Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:37

bonjour

ta candidature et bien enregistrer , nous te tiendrons au courant , n' esite pas a nous mp en jeux

merci a bientôt et bon jeux


Dernière édition par axki le Mer 24 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Ovaline
chef de la guilde
Ovaline


Zodiaque : Gémeaux Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Var

To be or not to be de ladepanneuse Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be de ladepanneuse   To be or not to be de ladepanneuse Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:39

Merci de ta candidature et nous ne manquerons pas de te dire ce kil en est dans la journée !!!!

Mais nous pouvons je pense te dire bienvenue d ors et deja et fais nous signe kan tu sera co

Rappelzement vôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delusion
en cour de recrutation



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

To be or not to be de ladepanneuse Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be de ladepanneuse   To be or not to be de ladepanneuse Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:36

Bonsoir,

Il me tarde de rencontré tout les membres de votre communauté, je suis connecté pratiquement tout les jours n'hésité pas a me mp dés que vous pouvez pour plus ample connaissance

Cordialemement

Delusion
Revenir en haut Aller en bas
Ovaline
chef de la guilde
Ovaline


Zodiaque : Gémeaux Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Var

To be or not to be de ladepanneuse Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be de ladepanneuse   To be or not to be de ladepanneuse Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:18

MP Ovaline ou Axki des que tu es sur le jeu ke l on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

To be or not to be de ladepanneuse Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be de ladepanneuse   To be or not to be de ladepanneuse Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:36

bon toujours pas de nouvelle de toi , tu veut toujours faire parti de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Contenu sponsorisé





To be or not to be de ladepanneuse Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be de ladepanneuse   To be or not to be de ladepanneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be de ladepanneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: Recrutements-
Sauter vers: