la dépanneuse de rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la dépanneuse de rappelz

LA GUILDE DEPANNEUSE SUR LE SERVEUR Loreleï
 
Accueillettre au papa noel EmptyGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
annonce
forum amis
Les Dragons Slid d Exalight
energique de rappelz
ecurie-lesdeglingos d Exalight
le monde des amis
Meilleurs posteurs
axki (467)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
Dragon (131)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
choupette (68)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
Ovaline (60)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
Threva (28)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
shadowwars (13)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
jeanlebon (12)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
Mactofix (6)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
blaflight (6)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
faitdodo2 (5)
lettre au papa noel Vote_lcaplettre au papa noel Voting_barlettre au papa noel Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lettre au papa noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanlebon
dépanneure



Zodiaque : Cancer Serpent
Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 58

lettre au papa noel Empty
MessageSujet: lettre au papa noel   lettre au papa noel Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:36

petit papa noel de rappelz ,quand tu descendra de l'ile perdue n'oublie pas ton petit traqueur ,alors voila si dans t'est bagaes tu a un eimus ,un genie ou un combattant de la mort (tamer bien sur ) n'oublie pas mes petits souliers si y en a plusieurs tant mieux sinon un seul me suffirat voila comme j'ai éte tres sage cette année je suis sur que tu penseras a moi comme moi je pense a toi fort et au tres beau cadeaux que tu me feras merci et ne prend pas froids en venant me voir a bientot
gros bisous de bellelilith qui t'aime fort a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ovaline
chef de la guilde
Ovaline


Zodiaque : Gémeaux Tigre
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : Var

lettre au papa noel Empty
MessageSujet: Re: lettre au papa noel   lettre au papa noel Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:55

papa noel
How How How Ma petite Bellelilith
Tu sais il y a beaucoup de petits enfants et très peu d'eimus, génies ou autres gentille bébêtes ke tu demandes.
Je ferai le maximum mais je suis sur mon ke mon assistant de la vilel en ruine Axki aura une tite panthère ou autre bebete pour toi lol

Bisous ma Lilith

Le Père Noel
Revenir en haut Aller en bas
axki
fondateur
axki


Zodiaque : Verseau Buffle
Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : var

lettre au papa noel Empty
MessageSujet: Re: lettre au papa noel   lettre au papa noel Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:56

slt exelent oue ba j ' espère que tu a ete sage alor il te les donneras sinon tu devra faire sa attrape coeur pour essayer de l ' avoir mdr

moi je te demande papa noël chère et tendre un génie svp oui seulement que sa ^^

gros bisous axki qui t aime a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ladepaneusederappelz.nouvellestar6.com
Contenu sponsorisé





lettre au papa noel Empty
MessageSujet: Re: lettre au papa noel   lettre au papa noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre au papa noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la dépanneuse de rappelz :: L'auberge publique-
Sauter vers: